10/30/12

jungle speed


Et deux petits speeds pour Halloween!


11 comments:

  1. Hey la jungle ça me fait penser à ce que tu faisais avant, mais en nettement mieux^^ Et j'adore le dernier post très évocateur, ça fait penser à un monde ancien. Y'a juste les 2 persos en vert qui font un peu mal aux yeux, je sais pas si c'est fait exprès.

    ReplyDelete
  2. Cool. Moi je vois pas de persos vert :|
    Mais cool quand même. Je préfère quand y a moins de texture.

    ReplyDelete
  3. (pas de persos verts non plus, c'est les reflets de la lune chez moi)
    Idem qu'Arkenn, je préfère avec moins de texture mais les couleurs sont très chouettes, j'aime beaucoup la 2e ambiance halloween.

    ReplyDelete
  4. Je pense que Pierre parlait des deux persos du post précédent! Désolé si ils piquent les yeux, j'aime bien les petites touches acides, c'était peut-être de trop : )

    ReplyDelete
  5. Vraiment classe, mais plus le jeu de mot je dis bravo!

    ReplyDelete
  6. En tant qu'amateur de jungle je te dis : "Bien joué monsieur" :)

    ReplyDelete
  7. Très cool les deux jungles. Beau blog :)

    ReplyDelete
  8. the first one just blows my mind! love the roughness and graphicness!

    ReplyDelete
  9. Super travaux partout sur ce blog !

    ReplyDelete