11/12/13

"Les portes de la Cité s'ouvrirent et tous prirent part aux banquets de la loyauté."

4 comments:

  1. Coulibouli c'est bien jouli ! Je verrai bien le faisceau lumineux qui va jusqu'aux 2 persos plus coloré d'ailleurs, peut être orangé par exemple (en gardant la porte blanche qui est bien cool) :)

    ReplyDelete
  2. C'est merveilleusement onirique. Quand je vois tes images, j'ai envie d'être à nouveau un petit garçon assis sur les genoux d'un adulte qui me conterait des histoires de navires aux voiles blanches, de gigantesques serpents de mers, de batailles homériques et d'alchimistes mystérieux. Je ne sais pas si tu connais les textes de Marcel Schwob (les Vies imaginaires, notamment) mais ton travail me fait penser à ça.

    ReplyDelete
  3. Merci! : )
    C'est une bonne idée Pierre, je vais essayer!
    Merci Yann, ça me touche beaucoup! Je ne connais pas Marcel Schwob, je vais faire des recherches.

    ReplyDelete